Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

GARANTIE INTERNATIONALE

GARANTIE

Votre montre Alpina est garantie pour une période de deux ans à compter de la date d'achat, couvrant tous les défauts de fabrication lors d'une utilisation régulière comme indiqué dans les termes suivants: Alpina Watch International SA remplacera gratuitement tout composant défectueux en raison d'une erreur de fabrication, dûment constatée par nos services techniques. Votre montre est sous garantie pour une période de deux ans à compter de la date figurant sur le certificat de garantie, signé et tamponné par un revendeur Alpina agréé.

La garantie internationale Alpina couvre une montre-bracelet Alpina achetée partout dans le monde auprès d'un détaillant Alpina autorisé et sera honorée par chaque détaillant Alpina autorisé.

Cette garantie n'est valable que pour les montres-bracelets accompagnées du certificat de garantie dûment signé, daté et tamponné par le Détaillant Alpina agréé. La référence et les numéros d'enregistrement individuels de la montre Alpina doivent être inscrits sur le certificat.

Tout entretien ou réparation de votre montre Alpina doit être effectué uniquement par un centre de service et de réparation agréé Alpina ou la garantie internationale n'est plus valable.

La garantie internationale ne couvre pas le vol, la perte ou les catastrophes naturelles, ni les conséquences de catastrophes naturelles, les dommages résultant d'accidents (chocs, coups, bosses, écrasement, etc.), la modification ou l'ouverture par un autre que le détaillant Alpina agréé, les dommages résultant d'un mauvais traitement ou d'une mauvaise utilisation, des dommages résultant de toute altération de la montre par quelque partie que ce soit qu'un centre de service dûment autorisé par Alpina, ainsi que des conséquences de l'usure normale et du vieillissement de la montre.

La garantie internationale n'annule, ne restreint ou n'affecte en aucune manière les droits ou privilèges légalement reconnus des consommateurs dans le pays d'achat de votre montre Alpina.

 

AUTHENTICITÉ

On nous demande souvent de vérifier si une montre Alpina est authentique. Les revendeurs officiels Alpina attestent de l'authenticité de chaque montre Alpina et assurent un service après-vente expert et fiable, grâce à leur expertise et leurs compétences professionnelles, et à un équipement spécialement adapté.

Alpina Watch International S.A. décline toute relation ou responsabilité pour toute pièce d'horlogerie ou autre article portant le nom, la marque, le logo ou le symbole Alpina proposé à la vente par quiconque n'étant pas un revendeur officiel Alpina.

L'achat d'un tel article auprès d'un tiers non autorisé se fait donc aux risques et périls de l'acheteur, notamment en cas de produits contrefaits ou de qualité inférieure et en cas de produits achetés sur Internet. Aucune garantie ou entretien explicite ou implicite ou toute autre obligation ne peut en résulter pour Alpina ou pour l'un de ses représentants autorisés pour les produits vendus par des tiers non autorisés et non accompagnés d'un certificat de garantie international Alpina dûment tamponné.

Pour les raisons ci-dessus et dans votre propre intérêt, vous êtes invité à n'acquérir que des garde-temps Alpina authentiques disponibles exclusivement auprès d'un revendeur officiel Alpina légitime.

Skip to content

Cart

Your cart is empty

INTERNATIONAL WARRANTY

WARRANTY

Your Alpina watch is guaranteed for a period of two years starting on the purchase date, covering all manufacturing defects during regular use as stated in following terms: Alpina Watch International S.A. will replace free of charge any defective component due to a manufacturing error, duly noted by our technical services. Your watch is under warranty for a period of two years from the date on the Warranty Certificate, signed and stamped by an authorized Alpina Retailer.

The Alpina International Warranty covers a Alpina wristwatch purchased anywhere in the world from an authorized Alpina Retailer and will be honored by every authorized Alpina Retailer.

This warranty is valid only for wristwatches accompanied by the guarantee certificate duly signed, dated and stamped by the authorized Alpina Retailer. Both the reference and the individual registration numbers of the Alpina watch must be written on the certificate.

Any servicing or repair work to your Alpina watch must be carried out by a Alpina approved service and repair center only or the International Warranty is no longer valid.

The International Warranty does not cover theft, loss or acts of God, or the consequences of natural disasters, damage resulting from accidents (shocks, knocks, dents, crushing, etc.), alteration or opening by other than the authorized Alpina Retailer, damage resulting from mistreatment or improper use, damage resulting from any tampering with the watch by any party whatsoever than a service center duly authorized by Alpina, as well as the consequences of normal wear and ageing of the watch.

The International Warranty does not in any way cancel, restrict or otherwise affect any legally recognized consumer rights or privileges in the country of purchase of your Alpina watch.

 

GENUINESS

We are often asked to check if a Alpina watch is genuine. Official Alpina retailers attest the genuineness of every Alpina watch and provide expert and dependable after-sales servicing, thanks to their expertise and professional skills, and to specially adapted equipment.

Alpina Watch International S.A. disclaims any relationship to, or responsibility for, any timepiece or other item bearing the Alpina name, brand, logotype or symbol offered for sale by anyone not being an official Alpina retailer.

Purchasing such an item from an unauthorized party is therefore at the buyer’s sole risk, particularly in the case of counterfeit or substandard products and in case of products purchased on the Internet. No explicit or implicit warranty or servicing or any other obligation shall ensue for Alpina or for any of its authorized representatives for products sold by unauthorized parties and not accompanied by a duly stamped Alpina international warranty certificate.

For the above reasons and in your own interest, you are invited to acquire only genuine Alpina timepieces available exclusively from a legitimate Alpina official retailer.