ALPINERX FREERIDE WORLD TOUR 
ÉTUI DE SÉCURITÉ LIMITÉ A 25 PIÈCES 
NOIR / NOIR

SKU: AL-FWT SAFETY PACKAGE

0.00 CHF

Or pay immediately with your debit or credit card.
mlveda_country:

POUR CÉLÉBRER LA 25ÈME ÉDITION DE LA VERBIER XTREME, ALPINA WATCHES, EN COLLABORATION AVEC BLACK DIAMOND, EST FIÈRE DE PRÉSENTER LE PAQUET DE SÉCURITÉ ALPINERX FWT. CE FORFAIT EXCLUSIF COMPREND LA MONTRE ALPINERX FWT EN ÉDITION LIMITÉE, LE DÉTECTEUR D'AVALANCHE BT BLACK DIAMOND GUIDE ET LE RÉFLECTEUR DE SAUVETAGE DE CASQUE RECCO. LE BUNDLE EST LIVRÉ DANS UN COFFRET DÉDIÉ AVEC UNE PLAQUE COMMÉMORATIVE CÉLÉBRANT L'ÉVÉNEMENT. L'ÉDITION EST LIMITÉE À 25 PIÈCES (#1 À 25) AVEC UN NUMÉRO GRAVÉ SUR LE FOND DU BOÎTIER ET SUR LA PLAQUE DU COFFRET CADEAU.

POINTS FORTS

LE FORFAIT COMPREND :

– 1X ALPINERX ALIVE FWT ÉDITION LIMITÉE
– 1X RÉFLECTEUR DE SAUVETAGE POUR CASQUE RECCO
– 1X COFFRET EN ÉDITION LIMITÉE AVEC PLAQUE DE CÉLÉBRATION 25 ANS VERBIER XTREME
– MONTRES EXCLUSIVES EN LIGNE ALPINA ET FWT

ÉDITION LIMITÉE 25 pièces

CARACTÉRISTIQUES DE MOUVEMENT

CALIBRE : MMT-283-1, MONTRE HORLOGE INTELLIGENTE
DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE : 2+ ANS
FONCTIONS : HEURES, MINUTES, SECONDES, DATE, SUIVI DES ACTIVITÉS, SURVEILLANCE DE LA FRÉQUENCE CARDIAQUE (SUR CONNEXION BLE), SURVEILLANCE DU SOMMEIL, COACH DYNAMIQUE, MINUTERIE MONDIALE (2E FUSEAU HORAIRE + HEURE LOCALE 24H), ALARMES INTELLIGENTES (ALERTES GET-ACTIVE, ALARME DE SOMMEIL ), NOTIFICATIONS D'APPELS ET DE MESSAGES, INDICATEUR UV, ALTITUDE, BOUSSOLE, TEMPÉRATURE, ENREGISTREUR HORAIRE (CHRONOMÈTRE, MINUTEUR, ENTRAÎNEMENTS), BAROMÈTRE

CARACTÉRISTIQUES DU BOÎTIER

MATÉRIAU : FIBRE DE VERRE MARINE ET ACIER INOXYDABLE, LUNETTE DE COMPAS TOURNANTE BIDIRECTIONNELLE À 360°
CRISTAL : RAYURES – CRISTAL SAPHIR CONVEXE RÉSISTANT
RÉSISTANCE À L'EAU : 10 ATM/100 M/330 FT
DIAMÈTRE : 45 MM
MATÉRIAU DU SANGLE : SANGLE EN CAOUTCHOUC NOIR.

LIVRÉ AVEC UN RÉFLECTEUR DE SAUVETAGE POUR CASQUE SUPPLÉMENTAIRE PAR RECCO

ACHAT AUPRÈS DE DÉTAILLANTS ALPINA AGRÉÉS

Chez Alpina, nous voulons nous assurer que vous avez une expérience exceptionnelle avec nos montres, avant, pendant et après votre achat. Pour cette raison, nous travaillons dans le monde entier avec les principaux détaillants de montres et bijoutiers que nous autorisons à vendre et à entretenir nos produits, à la fois dans leurs magasins physiques et en ligne. Ces détaillants répondent à des normes de qualité, de service et techniques strictes. La seule façon de vous assurer que vous achetez une montre Alpina authentique avec notre garantie internationale de 2 ans est de l'acheter auprès d'un détaillant Alpina autorisé ou sur le site Web officiel d'Alpina (certains marchés uniquement). Ce n'est qu'en achetant votre montre chez un revendeur Alpina agréé que vous êtes assuré que:

Vous achetez une authentique montre Alpina, et non une copie.

Vous êtes couvert par notre garantie internationale de 2 ans.

Tout service sera effectué par des horlogers formés et expérimentés d'Alpina utilisant uniquement des pièces d'origine Alpina.

Vous recevez le service et les commentaires que vous attendez lors de l'achat d'un produit de précision de luxe fabriqué en Suisse.

Lorsque vous achetez auprès de marchands en ligne et hors ligne non autorisés, vous courez le risque concret d'acheter une montre sans garantie, d'occasion, défectueuse ou non authentique. De plus, vous pourriez courir le risque de payer pour une montre, qui n'est en fait pas en stock et n'est pas livrée. Alpina ne garantit aucune montre qui ne possède pas les papiers de garantie originaux estampillés par un revendeur agréé.

You may also like

Recently viewed

Alpina Watch International SA

ALPINERX FREERIDE WORLD TOUR
SAFETY PACKAGE LIMITED TO 25 PIECES
BLACK / BLACK

SKU: AL-FWT SAFETY PACKAGE

1,095.00 CHF

TO CELEBRATE THE 25TH EDITION OF THE VERBIER XTREME, ALPINA WATCHES, IN COLLABORATION WITH BLACK DIAMOND, IS PROUD TO PRESENT THE ALPINERX FWT SAFETY PACKAGE. THIS EXCLUSIVE PACKAGE INCLUDES THE ALPINERX FWT LIMITED EDITION WATCH, THE BLACK DIAMOND GUIDE BT AVALANCHE DETECTOR AND RECCO HELMET RESCUE REFLECTOR. THE BUNDLE IS DELIVERED IN A DEDICATED GIFT BOX WITH A COMMEMORATIVE PLATE CELEBRATING THE EVENT. THE EDITION IS LIMITED TO 25 PIECES (#1 TO 25) WITH A NUMBER ENGRAVED ON THE CASE BACK AND ON THE PLATE OF THE GIFT BOX.

HIGHLIGHTS

PACKAGE INCLUDES:

– 1X ALPINERX ALIVE FWT LIMITED EDITION
– 1X RECCO HELMET RESCUE REFLECTOR
– 1X LIMITED EDITION GIFTBOX WITH CELEBRATION PLATE 25 YEARS VERBIER XTREME
– EXCLUSIVE ONLINE ALPINA WATCHES AND FWT

LIMITED EDITION 25 PCS

MOVEMENT FEATURES

CALIBER: MMT-283-1, HOROLOGICAL SMARTWATCH
BATTERY LIFE: 2+ YEARS
FUNCTIONS: HOURS, MINUTES, SECONDS, DATE, ACTIVITY TRACKING, HEART RATE MONITORING (OVER BLE CONNECTION), SLEEP MONITORING, DYNAMIC COACH, WORLD TIMER (2ND TIME ZONE + LOCAL 24H TIME), SMART ALARMS (GET-ACTIVE ALERTS, SLEEP ALARM), CALLS & MESSAGES NOTIFICATIONS, UV INDICATOR, ALTITUDE, COMPASS, TEMPERATURE, TIME RECORDER (STOPWATCH, TIMER, WORKOUTS), BAROMETER

CASE FEATURES

MATERIAL: NAVY FIBER GLASS AND STAINLESS STEEL, 360° BI-DIRECTIONAL TURNING COMPASS BEZEL
CRYSTAL: SCRATCH – CONVEX RESISTANT SAPPHIRE CRYSTAL
WATER-RESISTANCE: 10 ATM/100M/330FT
DIAMETER: 45MM
STRAP MATERIAL: BLACK RUBBER STRAP.

DELIVERED WITH AN EXTRA HELMET RESCUE REFLECTOR BY RECCO

PURCHASE FROM AUTHORIZED ALPINA RETAILERS

At Alpina we want to make sure that you have an outstanding experience with our watches, before, during and after your purchase. For this reason we work all over the world with leading watch retailers and jewelers which we authorize to sell and service our products, both in their physical and online stores. These retailers fulfill stringent quality, service and technical standards. The only way to ensure that you buy an authentic Alpina watch with our 2 years international warranty is to purchase from an Authorized Alpina Retailer or from the Official Alpina Webstore (selected markets only). Only by purchasing your watch from an authorized Alpina retailer you are assured that:
  • You are purchasing an authentic Alpina watch, and not a copy.
  • You are covered by our 2 years international guarantee.
  • Any service will be carried out by Alpina trained and experienced watchmakers using only original Alpina parts.
  • You are receiving the service and feedback you expect when purchasing a luxury Swiss Made precision product.
When you purchase from non-authorized online and off-line merchants, you run the concrete risk of purchasing a watch which has no warranty, is pre-owned, is defect or is not authentic. Also, you might run the risk of paying for a watch, which is actually not in stock and is not delivered. Alpina does not guarantee any watch, which does not have the original, stamped by an authorised retailer, warranty papers.

You may also like

Recently viewed